Inanis

Inanis

Titi's 22

Trois Petits Points, 2018

4 minutes 30

Inanis

 

L'inanité caractérise ce qui est vide, sans contenu réel, vain et inutile.

Elle définit pleinement la tâche de Sysiphe, à laquelle fait amplement référence Albert Camus dans le Mythe de Sysiphe.

5ème piste du projet, Inanis se place au début de la chute libre de l'ego du personnage. On y trouve nombre de clins d'oeil à Kurt Cobain (chanteur de Nirvana), Red Pill (rappeur du label Mello Music Group), Earl Sweatshirt ou encore Mac Miller.

L'idée de tourner un clip vidéo pour cette piste est née de l'envie de relativiser ces chutes de moral survenant au cours de l'existence. Confronter l'esprit de lourdeur avec une histoire visuelle des plus légères et explorer le fragile équilibre qui en résulte.

 

Titi's 22

 

"Le 22 est un symbole d'idéalisme, d'humanisme, d'ambition et d'indestructibilité.
Et Titi's 22 trouve ça pompeux.
C'est juste un blaze qu'il a depuis toujours.
Le 22" est Sisyphe, éclatant de rire en descendant chercher son rocher au bas de la montagne, des licornes plein la tête, le cœur serein.
Activiste mélancolique, poète fou, allégorie de l’éclectisme, il est personne et tout le monde."

 

Titi's 22 est surtout un jeune MC veveysan, officiant dans l'ombre depuis 2011. Mélomane averti, amoureux des mots, il dépeint un univers introspectif, des mises à nu de l'esprit d'un jeune révolté

 

Lien: https://titis22.bandcamp.com

La Fatigue

 

Ce 12 titres comprenant des productions de Chapiland, HTC, et Skile (orform Ornorm), est un tryptique introspectif articulé autour de  la fatigue, état émotionnel pernicieux s'attaquant particulièrement violemment aux hyperactifs, activistes et autres hypersensibles. Toute puissance, dépression, quête de sérénité sont les principales étapes de ce voyage intérieur dans l'esprit torturé du jeune amoureux du verbe et de la rime.